| I'M A NEW MEMBER ✔ So please, be nice with me.
☪ Messages: 166 ☪ Multilinks: Nope ☪ Crédits: © Oh!Darling ☪ Âge: 25 ans ☪ Choose a Side: L'Alternatif
| Sujet: Jason CALLAWAY - Feat Ian Somerhalder Ven 13 Jan - 17:32 | |
| © The Vampire Diaries Art------------------------------------------------- JASON, PATRICK CALLAWAY feat. Ian SomerhalderAutres avatars possibles : à la limite Jensen Ackles ㄨ WHAT YOU NEED TO KNOW★ Âge :Entre 28 et 32 ans, comme vous préférez | ★ Statut : Agent de la Fringe Division | ★ Etat Civil : célibataire, sur papier, mais dans une relation compliquée | ★ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel | ★ Groupe & Univers : Fringe Division & Monde Alternatif ★ Caractère : arrogant – jaloux – protecteur – bosseur – déterminé – séducteur – imaginatif – intélligent – casse cou – blagueur – courageux. ㄨ THE TIME OF OUR LIVES★ Biographie : – Il a des origines irlandaises de par son grand-père paternel, et Jason en est plutôt fier, selon lui son levé de coude viendrait de là ; – Jason est né et a toujours vécu à New-York, la ville n'a pas beaucoup de secret pour lui ; – Un père alcoolique et violent, une mère toujours absente, c'est Jason qui s'occupait de son jeune frère. Son enfance ne fut donc pas des plus heureuses, bien au contraire, cela lui a forgé le caractère ; – Quand son frangin s'est mis à traîner avec des délinquants et à se droguer, Jason s'est senti impuissant. C'est à ce moment qu'il a décidé de devenir flic ; – Il a obtenu les meilleures notes à l'école de police et à rapidement grimpé au grade de sergent ; – Il y a deux ans, son frère est mort, happé dans un vortex, Jason s'est alors mis à fouiller et à empiéter sur les enquêtes de la Fringe Division, attirant ainsi leur attention ; – Son courage et sa détermination ont fait qu'il a intégré cette Fringe Division il y a un mois. Il découvre peu à peu l'envers du décor et l'importance de l'Ambre entre autre chose.
ㄨ RELATIONSHIPSAshleigh L. MONAGHAN - feat. Megan Fox Ils se sont rencontrés il y a de cela deux ans dans un bar qu'ils fréquentaient tous deux. Jason, séducteur émérite, l'avait prise pour cible, n'ayant d'yeux que pour ce joli brin de fille, seulement la brune farouche ne se laissait pas facilement approcher d'aussi près. Cela devînt un jeu entre eux et régulièrement ils se retrouvaient dans ce bar et passaient la soirée à discuter de tout mais surtout de rien. Et puis, il y a un mois de cela, la belle se laissa tenter pour le plus grand plaisir du jeune homme qui était persuadé qu'en passant la nuit avec sa proie elle cesserait d'occuper ses pensées du matin au soir. QUE NENNI ! Non seulement il désirait la revoir et partager de nouveau son lit, mais en plus il se découvrit de profonds sentiments pour Ashleigh, ne supportant plus par exemple qu'un autre homme l'approche ou encore en perdant tout intérêt pour les autres femmes, ne leur faisant du charme que pour le geste sans vouloir de victoire. Depuis, ils se voient régulièrement pour partager des moments de plaisirs charnels, mais aucun des deux ne veut admettre qu'il y a plus que de simples parties de jambes en l'air entre eux, à croire qu'ils ont peur de s'avouer leur sentiments. Mais qui sait ? Ce climat de fin du monde leur déliera peut-être la langue.
|
|
| I'M A NEW MEMBER ✔ So please, be nice with me.
☪ Messages: 166 ☪ Multilinks: Nope ☪ Crédits: © Oh!Darling ☪ Âge: 25 ans ☪ Choose a Side: L'Alternatif
| Sujet: Re: Jason CALLAWAY - Feat Ian Somerhalder Mer 25 Jan - 18:55 | |
| SCENARIO TERMINE
Merci à toi visiteur de t'être attardé sur ce scénario, j'espère qu'il t'a plu. Tu as du noter que je suis restée assez vague sur la biographie, non ? C'est tout simplement parce que je préfère laisser une certaine liberté à celui ou celle qui prendra ce personnage. Je n'ai écrit que des idées, je ne suis pas contre d'autres propositions par MP. Il en va de même pour le caractère, toute modification est envisageable, une fois de plus ma boite à MP est ouverte. En ce qui concerne le choix de l'avatar... Dans ma tête c'est Ian ce personnage. Pourquoi ? Aucune idée... Peut-être que Damon Savlatore (Vampire Diaries) me trotte dans la tête, il faut dire que j'adore son caractère... hum. Enfin bref, n'ayez pas peur, approchez vous m'sieur dame, je vous propose là un beau garçon plein de ressource qui peut se faire une place dans l'Autre Univers sans aucun mal. |
|