Sujet: ► Demandes de partenariats Mer 23 Fév - 16:41
❝ DEMANDES DE PARTENARIATS ❞
Vous possédez un forum et vous souhaitez devenir partenaire avec The Butterfly Effect ™ ? Rien de plus facile, il vous suffit de suivre le formulaire ci-dessous et de poster à la suite de ce message afin de réaliser votre demande. Le Staff fera alors son possible pour vous répondre le plus rapidement possible. Bien sûr, comme sur plusieurs forums, nous avons quelques règles en ce qui concerne le partenariat, ne vous en faîtes pas nous ne sommes pas si exigeants que cela mais veuillez respecter les règles suivantes :
Citation:
- Tout d'abord, nous n'acceptons pas les blogs ainsi que les forums aceboard ou xooit, seuls les forumactif sont acceptés. Nous acceptons bien entendu les sites graphiques ou autres. - Lors de la demande de partenariat merci de fournir un bouton 100*35, si la taille n'est pas bonne, le partenariat sera refusé. - Si la demande vient de vous, nous souhaiterions voir notre bouton dans "les partenaires en attentes". Si ce dernier n'est pas présent dans une telle section le partenariat sera refusé. - Les forums qui ne possèdent pas plus de 5 membres seront refusés. - Pour d'autres raisons, nous nous donnons le droit de refuser un partenariat si jamais le forum en question ne nous convient pas.
•• Nom du Forum/Site : •• Genre du Forum/Site : {Merci de cochez la case correspondante} [] Forum RPG [] Site [] Site Graphique [] Forum Graphiques [] Autres •• Bouton de Lien :
Code:
[url=adresse de votre forum][img]Logo[/img][/url]
•• Contexte ou Description :{Si le contexte est trop long merci de le mettre sous spoiler} •• Niveau de RP demandé ? : •• Où se trouve notre bouton ? : •• Echange fiche de pub : [] Oui [] Non •• Top Affiliate : [] Oui [] Non
Code:
[b]•• Nom du Forum/Site : [/b] [b]•• Genre du Forum/Site[/b] : [i]{Merci de cochez la case correspondante}[/i] [] Forum RPG [] Site [] Site Graphique [] Forum Graphiques [] Autres [b]•• Bouton de Lien :[/b] [code][url=adresse de votre forum][img]Logo[/img][/url][/code] [b]•• Contexte ou Description :[/b] [i]{Si le contexte est trop long merci de le mettre sous spoiler}[/i] b]•• Niveau de RP demandé ? :[/b] [b]•• Où se trouve notre bouton ? :[/b] [b]•• Echange fiche de pub :[/b] [] Oui [] Non [b]•• Top Affiliate :[/b] [] Oui [] Non.
Dernière édition par The Observer le Jeu 17 Nov - 10:49, édité 1 fois
❦ MedicoRP
Invité
Sujet: Re: ► Demandes de partenariats Ven 16 Déc - 14:16
Bonsoir
•• Nom du Forum/Site : Medicopter117 :: Hambourg :: •• Genre du Forum/Site : {Merci de cochez la case correspondante} [x] Forum RPG [] Site [] Site Graphique [] Forum Graphiques [] Autres •• Bouton de Lien :
•• Contexte ou Description :{Si le contexte est trop long merci de le mettre sous spoiler} « Toute histoire commencent par cette petite phrase que tout le monde connait. Dans une histoire il y a toujours un début. Ici la suite c'est à vous de l'écrire. »
Il était une fois une ville allemande du nom de Hambourg. La plupart d’entres nous voit cette ville comme un lieu magnifique où il fait bon vivre. En hiver tout comme en été il est possible de faire de très jolies promenades. Au niveau universités et formations cette ville apporte beaucoup d’opportunitées, beaucoup de jeunes viennent ici à Hambourg pour se perfectionner dans un domaine ou dans un autre. Mais depuis quelques années Hambourg commence à être reconnut pour son système de soin. L’hôpital et les secours travaillent ensemble main dans la main afin d’aider au mieux la population. Et cela malgré la crise économique qui est de plus en plus là. Les membres travaillant à Medicopter 117 pourrait très bien vous expliquer ce contexte. En attendant Les habitants d’Hambourg se préparent à fêter Noël. Voulez vous les rejoindre? C’est possible si tu le veux. À bientôt peut être.
b]•• Niveau de RP demandé ? :[/b] un minimum de cinq lignes est demandé mais la plupart de nos membres font plus •• Où se trouve notre bouton ? : dans nos partenaires medicopterhambourg.forumgratuit.fr/t24-nos-partenaires#105 •• Echange fiche de pub : [] Oui [x] Non •• Top Affiliate : [] Oui [x] Non.
◮ DOSSIER CONFIDENTIEL Ϟ Statut: Agent Junior du FBI, membre de la Fringe Division. Assistante du Dr. Strauss Ϟ Originaire du: Monde Réel Ϟ Relationships:
Sujet: Re: ► Demandes de partenariats Ven 16 Déc - 14:43
Bonjour Et bien écoutez je vais tâchez d'étudier cette demande plus en profondeur et je vous donne une réponse rapidement.
❦ Yuyu
Invité
Sujet: Re: ► Demandes de partenariats Mar 20 Déc - 21:39
Hey salut Bichou, c'est ton ancienne Elle Bishop qui te parle héhé ! Superbe forum ! Actuellement je ne suis pas assez présente sur le net pour envisager une inscription, mais d'ici quelques semaines qui sait ? P.S. : j'ai du enlever tous les http sinon mon message ne passe pas :S
•• Nom du Forum/Site : Oh!Darling •• Genre du Forum/Site : [] Forum RPG [] Site [X] Site Graphique [] Forum Graphiques [] Autres •• Bouton de Lien :
•• Contexte ou Description : Oh!Darling est un blog personnel dans lequel vous pourrez lire certains de mes délires et peut-être des choses un peu plus sérieuses, l'avenir nous le dira haha. Mais O!D est aussi un site de création graphique où vous trouverez des avatars, des icons et des gifs pour illustrer vos forums/forums RPG. Je ferais de mon mieux pour mettre le site régulièrement à jour ainsi que pour vous en tenir informé. •• Niveau de RP demandé ? : •• Où se trouve notre bouton ? : ohdarling.free.fr/partenaires.html •• Echange fiche de pub : [] Oui [X] Non •• Top Affiliate : [X] Oui [] Non.
◮ DOSSIER CONFIDENTIEL Ϟ Statut: Agent Junior du FBI, membre de la Fringe Division. Assistante du Dr. Strauss Ϟ Originaire du: Monde Réel Ϟ Relationships:
Sujet: Re: ► Demandes de partenariats Mer 21 Déc - 10:39
Oh ma Yuyu, c'est un plaisir de pouvoir te lire de nouveau ! Je dois dire que je ne m'y attendais pas du tout. En tous cas ton site est fabuleux. Et j'accepte bien entendu le top affiliate. Je m'occuperai de t'ajouter dans la matinée
MedicoRP > J'ai également décidé d'accepter le partenariat. Je tâcherai de vous ajouter rapidement également.
❦ Quinn Ha
Invité
Sujet: Re: ► Demandes de partenariats Mar 27 Déc - 12:14
Bonjour à vous et votre très beau forum
•• Nom du Forum/Site : No more drama •• Genre du Forum/Site : {Merci de cochez la case correspondante} [] Forum RPG [√] Site [] Site Graphique [] Forum Graphiques [] Autres •• Bouton de Lien :
•• Contexte ou Description :{Si le contexte est trop long merci de le mettre sous spoiler}
Spoiler:
NO MORE DRAMA
L'être humain est la somme de tout les péchés capitaux. Luxure, Envie, Gourmandise, Avarice, Paresse, Orgueil et Colère. Tout ce qui fait de nous des personnes en proie au mal. En perpétuelle compétition, les guerres font rage tout autour de nous.
L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité. »
Ce qui devait arriver arriva. En 2017, une guerre nucléaire fait rage sur terre et plonge le monde dans un état de chaos. Les États Unis d'Amérique, n'existent plus, toutes les puissances de ce monde sont anéanties et l'être humain doit vivre au jour le jour avec sa bêtise sous les yeux. Des milliers de personnes sont mortes. Les plus grandes villes sont désertées, il n'y a plus que très peu de travail. Les gouvernements restants se rejettent la faute les uns sur les autres, pour finir par mourir dans des émeutes. Belfast est également en proie au chaos. Des mouvements anarchistes meurtrissent la ville et un petit groupe essaye de ramener l'ordre. Ce groupe grandit et devient une sorte d'institution. Il part donc en campagne et déclare avoir trouvé un moyen pour régler ces problèmes. Un médicament : L'Andragorium. Ils déclarent qu'il est efficace car annihile tout les sentiments humains. Et dès lors plus de douleur, plus de haine, plus de rivalité! Et si plus de rivalité, alors plus de conflits et plus de guerre! « Les sentiments sont une prison » scandent-ils. Et avec de belles promesses un nouveau gouvernement – uniquement basé sur cette nouvelle institution – est élu. Ce médicament est un inhibiteur. Il efface tout les sentiments des humains. Cependant, il est à courte durée. Il faut le prendre chaque jour, à heure fixe car il n'agit que 24h – pas plus, pas moins – et qu'au bout de seulement quelques heures on peut à nouveau ressentir des choses. Ce n'est qu'un peu tard que l'on découvre que ce médicament a un effet secondaire des plus délicats : il a aussi une propriété contraceptive. Il n'y a aucune naissance reconnue depuis le nouveau Gouvernement – c'est à dire bientôt 5 ans.
Le Gouvernement est divisé en plusieurs groupuscules, Il y a le Commandeur, celui qui contrôle tout. Il a à ses ordres les hommes du Doigt, sa police – la Bouche, ses médias – L'Oeil et l'Oreille, ses systèmes de surveillance – et le Nez, sa police scientifique. Mais ils ont également des Civils à leur disposition. Par exemple des prostituées de luxe uniquement pour les membres très haut placés puisque les joies de la luxure n'ont plus aucun intérêt pour les autres humains. Et du coup ces prostituées ne prennent pas le médicament mais sont étroitement surveillées. Mais le gouvernement à aussi à sa disposition des médecins et scientifiques personnels – ceux qui ont créé la pilule et qui continuent à la fabriquer – ou bien des enseignants et personnes d'influence qui sont chargées de faire l'éducation en allant dans le sens du gouvernement.
Mais et c'est bien normal il y a toujours un petit groupe de Rebelles qui refuse catégoriquement de prendre le médicament. Ceux-ci ne veulent pas vivre dans l'artificiel et pensent que même si l'humain n'est pas parfait, il a également des qualités et que priver un homme de ses sentiments c'est le priver de son humanité. Ils refusent de devenir des robots. Ils tentent d'infiltrer le gouvernement, de comprendre ce qui se passe réellement là dedans et surtout de rallier le plus de monde à leur cause.
b]•• Niveau de RP demandé ? :[/b] 400 mots •• Où se trouve notre bouton ? :
•• Echange fiche de pub : [√] Oui [] Non j'aimerai bien mais je n'ai pas trouvé votre fiche. Je dois être mal réveillée. •• Top Affiliate : √] Oui [] Non.
Merci d'avance. Bonne continuation et bonne fêtes.
Sujet: Re: ► Demandes de partenariats Mar 27 Déc - 12:38
Bonjour Et bien j'ai eu l'occasion de faire un petit tour sur votre forum et le partenariat est bien entendu accepté. L'échange de fiche également. En ce qui concerne notre fiche l'erreur vient de moi, je me rends compte que je ne l'ai pas posté ... xD Je vais vite régler ça. Par contre, pour le top affiliate je vais devoir refuser. Nous nous contenterons donc d'un partenariat normal avec échange de fiche.
❦ Quinn Ha
Invité
Sujet: Re: ► Demandes de partenariats Mar 27 Déc - 14:38
MERCIIIIIIIII Voila votre fiche a été ajouté et vous êtes dans la liste de nos partenaires
Pas de soucis pour le refus du top, bonne continuation à vous
Sujet: Re: ► Demandes de partenariats Mar 27 Déc - 18:36
Merci beaucoup, bonne continuation à vous également !
Sujet: Re: ► Demandes de partenariats Mar 27 Déc - 21:07
•• Nom du Forum/Site : Teenage Dream •• Genre du Forum/Site : {Merci de cochez la case correspondante} [x] Forum RPG [] Site [] Site Graphique [] Forum Graphiques [] Autres •• Bouton de Lien :
•• Contexte ou Description :{Si le contexte est trop long merci de le mettre sous spoiler}
Contexe:
Cher Journal,
« La rentrée a eu lieu,et je vais devoir supporter un an de plus ces loosers, loosers, loosers... Cette année je sais que j'arriverais à les avoir, la chorale des New Directions va être détruite et Sue Sylvester va récupérer son argent, ses Cheerleaders et son pouvoir au sein du lycée de McKynley ! Cette année aussi je vais gagner le tournoi des Cheerios en reprenant Fabray dans mon équipe, elle n'est plus engrossée ? Et bien c'est parfait ! Au pire si elle n'accepte pas, je vais faire de sa vie un enfer, comme je peux si bien le faire. Et si elle ne cède toujours pas ? J'utiliserais Lopez et Pierce et peut-être aussi les autres membres du Glee club ! » Monday, September, 1 Sue Sylvester
Le journal de Mckinley
‹‹ Bonjour c’est la rentrée à McKinley,et rien ne va plus ici. Avant les vacances les loosers du Glee Club ont perdu les régionales, et l’ancienne capitaine des Cheerios, Quinn Fabray à accoucher. Quoi qu’il en soit, conformément à l’accord passé avec le principal, le Glee Club était censé fermer ses portes. Sauf que le coach Sue Sylvester a convaincu Monsieur Figgins de laisser le club ouvert, à la surprise générale. Si vous voulez mon avis, c‘est une perte de temps et d‘argent pour le lycée. Mais bon, vous connaissez Mademoiselle Sylvester, si elle a fait ça, c‘est sans doute parce qu‘elle a une idée derrière la tête et à mon avis, les New Directions feraient mieux de rester sur leurs gardes !En effet la coach des cheerleaders a proposé au principal de travailler par duo,et elle a insisté pour travailler avec Will Schuester .Elle va pouvoir ainsi faire intégrer de nouvelles cheerleaders dans le Glee Club .Comment vont réagir les loosers du Glee Club ? C‘était Jacob Ben Israel pour le prestigieux lycée Mckinley, en espérant que cette rentrée se passe bien pour vous tous. A suivre, une interview de quelques membres du Glee Club. »
Jacob ▬ Alors, comment expliquez vous la défaite cuisante que vous avez subi avant les vacances ?
Rachel ▬ C’est très simple , je suis sûre et certaine qu’il y a eu tricherie de la part des deux autres chorales. Ils ont du acheter les jurés, parce que c’était clair qu’on était les meilleurs !
Jacob ▬Pas trop dur d’être passé du côté des loosers maintenant Puckerman ?
Noah ▬ Quoi ? Oses me traiter encore une fois de looser et tu feras un tour dans la benne à ordure..
Jacob ▬ D’a..D’accord ! Alors, comment envisagez vous cette nouvelle année ?
Finn ▬ Pour commencer, je pense qu’on va reprendre doucement les répétitions et..
Rachel ▬ Et on va se donner à fond, parce qu’on a beaucoup de travail et qu’il faut absolument gagner les prochaines régionales ! Cette fois, on ne laissera pas passer notre chance.
Jacob ▬ Etes-vous au courant que cette année le coach Sylvester va co-diriger le Glee Club ??
Rachel ▬ euh…C’est une blague ?!
Jacob ▬ Quoi qu'il en soit, je vous souhaite à tous une excellente rentrée. Préparez vous bien parce que si vous voulez mon avis, cette année s'annonce mouvementée ! C’était Jacob Ben Israel pour le lycée McKinley.
Jusqu’à ce que la mort mous sépare … Toi sans moi c’est comme : Bonnie sans Clyde, Blair sans Chuck, Barbie sans Ken, Batman sans Robin, Brad sans Angelina, Cléopatre sans César,Edward sans Bella,Hansel sans Gretel,Troy sans Garbiella, Jack sans Jill,Sherlock sans Watson, Willy Wonka sans Oompa Loompa, etc. Tu vois c’est personne sans l’autre ? NON !! Alors toi et moi c’est pareil. Je t’aime ....… don't forget me ► hellsangels.
Sujet: Re: ► Demandes de partenariats Mar 27 Déc - 21:25
Je vais étudier ta demande et tâcher de te donner une réponse rapidement.
❦ Calvarie
Invité
Sujet: Re: ► Demandes de partenariats Sam 7 Jan - 15:14
Bonjour!
•• Nom du Forum/Site : Move Your Body •• Genre du Forum/Site : {Merci de cochez la case correspondante} [x] Forum RPG [] Site [] Site Graphique [] Forum Graphiques [] Autres •• Bouton de Lien :
ESCUELA CARAMBA / NEW YORK CITY, CHINATOWN. Sa souplesse et son agilité pouvaient être comparées à celle d'un chat. Son corps bougeait dans tous les sens. Il suivait minutieusement le rythme de la musique. Juliet fermait les yeux de temps à autre. Elle n'hésitait pas à se laisser bercer par la mélodie entraînante. La piste de danse lui appartenait. Tout semblait parfait. Un cri grave toucha les tympans de la jeune danseuse. Cette dernière resta perplexe face aux paroles de son partenaire. Malgré son espagnol médiocre, la blondinette avait réussi à comprendre le mécontentement de son professeur. Il était clairement insatisfait de sa performance. Il lui donna quelques conseils et l'invita par la suite à prendre sa main. Après s'ensuit une multitude de pas, de brèves discussions instructives et des heures de travail pour atteindre la perfection.
— — — — — — — —
Escuela Caramba est une entreprise familliale unique qui offre des cours de danse depuis 1982. Elle a été fondée par Miguel Transiego, suite aux émeutes gays de San Francisco. Le danseur né avait comprit qu'il devait faire preuve de courage face aux préjugés. Il devait vivre sa passion, faire honneur à sa communauté. C'est donc pourquoi il décida de créer Escuela Caramba: afin de pouvoir enseigner son passe-temps favori. Trois ans après avoir fait des plans d'avenir, Miguel a l'honneur d'annoncé à la population américaine l'ouverture de l'institut. Toujours située au sud de Chinatown, Escuela Caramba n'a jamais perdu sa popularité et encore moins son rythme jovial. L'ambiance y est carrément géniale, mais les instructeurs sont terriblement sévères et exigeants. Serez-vous prêts à tout pour atteindre le sommet de la perfection? Espèrons le.
b]•• Niveau de RP demandé ? :[/b] 15/20 lignes exigées minimum. •• Où se trouve notre bouton ? : Dans nos partenaires (en attente) •• Echange fiche de pub : [] Oui [x] Non •• Top Affiliate : [x] Oui [] Non.
Sujet: Re: ► Demandes de partenariats Sam 7 Jan - 15:24
Bonjour Alors j'ai eu le temps de lire le contexte et de faire un petit tour sur le forum et je dois avouer qu'il est tout simplement splendide ! Le partenariat est bien entendu accepté. De plus, j'accepte également le top partenariat, et je vous remercie par ailleurs de nous l'avoir proposé. Je vais de ce pas vous ajouter dans notre liste de partenaires et sur la page d'accueil. Excellente continuation à vous !
❦ Calvarie
Invité
Sujet: Re: ► Demandes de partenariats Sam 7 Jan - 15:48
Merci beaucoup pour les compliments. Etant une fan incontournable de Fringe j'ai été époustouflée du travail que vous avez fourni, malheureusement mon manque de temps m'empêche de m'inscrire. Je vous ajoute sur la PA de ce pas.
Sujet: Re: ► Demandes de partenariats Sam 7 Jan - 16:01
Merci beaucoup. C'est dommage en effet que tu n'es pas plus de temps, nous aurions grand besoin de membres.