Sujet: ► Problèmes, Questions & Suggestions Jeu 17 Nov - 10:43
❝ INFORMATIONS DIVERSES ❞
Vous avez besoin d'un renseignement, vous avez un problème ou vous souhaitez tout simplement faire une suggestion à l'équipe administrative ? C'est ici que ça se passe. Dans ce sujet la parole est à vous, entièrement à vous. Sachez que nous tâcherons de répondre le plus vite possible à la moindre de vos interrogations et feront le maximum pour résoudre vos problèmes dans un délai très court.
Bonjour Alors voila, je trouve ce forum vraiment très intéressant et très complet mais comme je ne regarde pas la série fringe, j'ai un peu de mal à tout assimiler d'un coup. Enfin j'ai lu tous les descriptifs et tout mais j'ai tout de même deux ou trois questions qui me trottent dans la tête donc je me suis dit que pour vraiment pouvoir jouer au mieux il valait mieux que je les pose, quitte à paraitre stupide. En premier j'ai une question sur les essais clinique du Cortexiphan sur des enfants. Aujourd'hui ils seraient donc adultes et ne se souviendraient pas d'avoir été des cobayes, ça j'ai comprit mais logiquement ils auraient du se découvrir des capacités entre temps non? Et eux ne savent pas qu'ils ont un rôle à jouer dans la guerre mais Massive Dynamic si donc ils les font surveiller ou quelque chose comme ça ? Désolé si ce n'est pas très clair ou si la réponse est évidente
◮ DOSSIER CONFIDENTIEL Ϟ Statut: Agent Junior du FBI, membre de la Fringe Division. Assistante du Dr. Strauss Ϟ Originaire du: Monde Réel Ϟ Relationships:
Bonjour, Alors je vais essayer de répondre à tes questions. Donc oui, les enfants testés au cortexiphan sont aujourd'hui des adultes et ne se souviennent pas d'avoir été des cobayes. A la limite tout ce dont ils peuvent se souvenir c'est d'avoir reçus une piqure, un vaccin ou quelque chose du genre. Pour les capacités c'est un peu compliqué en fait ... En fait ces capacités doivent être activées. En effet, leurs capacités sont présentes mais éteintes, endormies et elles doivent être réveillées pour être présentes. Pour êtres activées, les positives au cortexiphan doivent passer un test, une sorte de test d'évaluation. Ces tests peuvent être très variés, mais pour l'instant, dans la série "Fringe", nous n'en avons vu qu'un seul : éteindre des petites lumières par la pensée si jamais le don est la télékinésie par exemple. Si jamais tu souhaites plus de précision, tu peux te rendre à cette page : http://fringepedia.net/wiki/Evaluation_System Mais elle est en anglais malheureusement. En ce qui concerne Massive Dynamic, non, ils ne les surveilleraient plus à l'heure actuelle. D'ailleurs, le projet au cortexiphan aurait été oublié depuis longtemps. Seul Ethan Wilcox s'intéresserait encore vraiment à cela et ce serait ZFT qui chercheraient justement ces êtres testés au cortexiphan afin de les activer. Voilà, j'espère avoir répondue à tes questions.
Bonjour! Je sais que ça va paraître stupide vu que j'ai participé à bâtir la première version du fo et tout, mais j'ai quelques blancs. Je commence à développer mon personnage en écrivant....des morceaux d'histoire ou un truc du genre que j'intégrerai à ma fiche. J'ai vu que personne dans le monde réel n'était au courant de l'autre univers et je me demandais si c'était le cas pour l'univers alternatif? Dans mes souvenirs, il me semble que oui à cause des alertes de quarantaine d'ambre et tout, mais je voulais être certaine. Concernant les quarantaines d'ambre.., si mes souvenirs sont bons, il y en a régulièrement maintenant à cause de la faille entre les univers qui s'agrandit, non? Parce que dans les documents annexes, tu fais mention de ce genre d'évènement d'il y a vingt ans, mais pas d'un autre plus récent. Je vais probablement laisser la période de temps où ce bout de mon histoire se produit plus vague, puisqu'on a pas de timeline pour cela^^. En ce cas, est-ce que les personnages faisant partie des habitants seraient au courant aussi pour les fringe events?
◮ DOSSIER CONFIDENTIEL Ϟ Statut: Agent Junior du FBI, membre de la Fringe Division. Assistante du Dr. Strauss Ϟ Originaire du: Monde Réel Ϟ Relationships:
Bonjour bonjour, Alors je vais répondre à tes questions : - Pour la première, la réponse est non. Personne dans le monde alternatif, mis à part quelques privilégiés, sont au courant de l'existence du monde réel. Tous pensent que ces failles, ces vortex sont naturels. - En ce qui concerne les quarantaines il y en a plus oui, car les failles sont devenues plus nombreuses suite à l'ouverture du passage permettant l'arrivée des polymorphes dans l'autre monde. Par ailleurs, une bonne partie du Bronx, là où le passage a été ouvert a été mis sous quarantaine. - Dans le monde alternatif, les habitants sont au courant pour les failles et les vortex, c'est certain, ils ne peuvent échapper à cela. Ensuite, pour toutes les affaires un peu "étranges" c'est très différent pour le monde alternatif. En tant que fan de "Fringe" tu dois savoir que la technologie dans le monde alternatif est beaucoup plus évoluée et donc ainsi les affaires "étranges" du monde réel, qui peuvent également arriver dans l'autre monde, semblent moins "hors du commun". Mais en ce qui concernent ces affaires je ne pense pas que la section spéciale en informe les citoyens, sauf en cas de danger important ou s'ils ont besoin de témoignages etc.
Merci! Oui, comme fan de fringe je le savais, sauf que pour les fringe events et tout j'avais une hésitation. Les épisodes sont plus loin dans mon esprit un peu, alors^^
Oui c'est sûr, en plus pour l'alternatif c'est pas très clair ... Donc moi même je ne suis pas sûre que ma réponse convienne à la série, mais en tous cas ça marche ainsi sur le forum.